Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2

Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2 events

No future events currently found at Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2 in Brighton (View past events).
Check out the similar venues below or view events in Brighton.

Do you own/manage Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2? Use our free Event Promotion Centre to claim/edit this venue.

Do you promote an event at Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2 that's not listed? Use our free Event Promotion Centre to add/edit your events

Hotels and AirBnbs near Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2

Need a place to stay? Compare every available hotel deal and Airbnb near Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2, so book today to secure the best price!

Reviews of Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2 in Brighton

Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2 venue information

Tout d'abord nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite d'un festival qui a nécessité des mois de travail pour arriver à ramener 4 DJs internationaux dont 3 qui découvraient la Tunisie pour la première fois, rassembler plus de 4.000 festivaliers en deux jours et faire animer une ville touristique qui tourne au ralenti pendant l'hiver.
Nous tenons à remercier tous nos partenaires médiatiques, Teskerti pour la vente en ligne, SoundSource pour la sono et PAL pour la lumière.
Enfin, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont exprimé leur sympathie et soutien à travers les centaines de messages qui nous emplissent de gratitude et de fierté.
Malheureusement, l'incident survenu lors de la nuit du vendredi au Samedi (premier jour du festival) a engendré une série de réactions disproportionnées et une polémique qui n'avait pas lieu d’être.
Tout s’était pourtant très bien passé lors des deux jours du Festival, Dax J en était sorti très heureux, et les DJs qui l’ont suivi le soir même et lors du deuxième jour du festival l'étaient aussi. Tout s’est déroulé dans la sérénité.
Une erreur d'appréciation de la part d'un DJ étranger qui ignorait la culture du pays et de ce qui pouvait offenser son peuple.
Il s'est excusé à deux reprises et le festival est sincèrement désolé auprès de tous ceux qui ont pu être offensés. Dax J a insisté sur le fait qu'il ne voulait en aucun cas offenser le public présent et qu'il ne réalisait pas ce que cela pouvait engendrer.
Orbit Festival comprend parfaitement que certains pouvaient être mécontents et qu’ils aient exprimés en commentaires leur mécontentement, mais regrette profondément qu’une minorité soit allée trop loin avec des commentaires haineux repris et vivement dénoncés par les médias étrangers, chose qui a donné une image très négative d’un peuple multiculturel et qui a toujours su par le passé montrer au monde toute l’étendue de son amour et de sa tolérance.
Orbit Festival comprend aussi que ce type d’informations constitue un moyen de créer le buzz pour les médias, et une source de visites, et maintient qu’on ne peut avancer qu’avec une presse totalement libre, mais estime toutefois que les médias influents du pays auraient dû prendre leurs responsabilités face à une polémique pareille, essayer de calmer les esprits et de ne pas mettre de l’huile sur le feu surtout que l’image de tout un pays est en jeu.
Orbit Festival remercie les avocats qui nous ont défendu lors du procès que l’incident avait engendré.
Orbit Festival compte sur le soutien de tous les festivaliers, acteurs de la scène et tous ceux qui militent pour la liberté dans ce pays afin de résister à certaines tentatives d’intimidation et faire de leur mieux pour redorer l’image de notre beau et magnifique pays, et de partager ce message d’amour et de paix.
L'événementiel est un domaine important dans le développement de l’image du pays à l’étranger mais malheureusement marginalisé par l’état. Chose qui ne nous empêchera pas de continuer à avancer et servir ce beau pays.

La Tunisie a toujours été une terre d’accueil pour différentes cultures et nationalités, une terre tolérante et aimante. De là où on est, on continuera à militer pour préserver cette image et participer à l’améliorer davantage.
Alors les amis, pardonnez, aimez et n’oubliez pas : « Music is the answer ! »
Orbit Festival Team

Venue contact details and info

Name: Brighton Youth Centre 64 Edward Street Brighton BN2

Phone: 07974414838

Capacity: 200

Ambiance: urban

Clientele: dancers

Drinks served: soft drinks

Parking: no parking

Address: 64 Edward Street, Brighton, BN2 0JR

Venue short url: https://www.skiddle.com/venues/63475/

Type of venue: Training Venue

Dress code: dance

Opening hours: 10-5

Food served: lunch and snacks

Nearest Train Station: brighton

Nearest venues