La vibration avec le pointeur laser

Cela fonctionne, mais je ne sais pas dans quelle mesure il maintient la position sous un recul répété.

Disclaimer: The article below has been contributed by the event promoter or somebody representing the event promoter. As such we take no responsibility for accuracy of the content and any views expressed are not necessarily those of Skiddle or our staff.

Date published: 11th Nov 2017

J'utilise le pointeur laser dans une situation réelle. Donc, j'ai ramené cette chose à la gamme. Après le serrage précédent, il n'a pas bougé. Cependant, je laisse tomber mon avis à trois étoiles à cause d'un autre problème - le coup de pied du pistolet fait quelque chose qui rend le laser défectueux. J'ai ensuite procédé à l'éteindre, tirer douze tours (encore une fois, cela est d'un .40), puis essayé de le rallumer afin que je puisse obtenir une comparaison. Eh bien, la lumière s'est allumée et éteinte par intermittence pendant les 2-3 premières secondes, puis elle est restée éteinte. J'ai décidé de continuer sans lui, et à peu près à mi-chemin dans le magazine, il est ressorti à la vie - juste assez longtemps pour un seul coup avant qu'il ne cesse de fonctionner à nouveau. Je ne sais pas si la vibration fait perdre contact aux batteries, ou quel est le problème, mais ce n'est pas un problème que je veux avoir si

La vue était facile à installer sur un rail Picatinny et tenu serré et est resté en ajustement pendant 100 tours de feu. Globalement, pour le prix que vous payez, c'est une valeur exceptionnelle. Je recommanderais à d'autres et achèterais encore. J'espère que le pointeur laser ne continue pas à drainer les piles. Je les ai tous regardés et j'ai lu vos critiques et j'ai décidé de commander chez vous. Aussi, merci pour votre service militaire. Les messieurs qui gèrent ce compte en vendant sur Amazon ont même jeté un laser supplémentaire gratuitement avec une note manuscrite sur ce produit! Une chose à noter est que pour le faire fonctionner, vous devez vider les batteries et retirer le petit isolant en plastique qui a été installé pour l'empêcher de se soulever pendant le transport et de vider les batteries. De plus, la construction semble être très bien construite.

pointeur laser 2000mW

Mon seul problème, c'est qu'il est difficile de resserrer assez cette chose pour la maintenir en place. Je l'ai sur un Beretta 90-deux en 40, et après seulement 50 tours, le pointeur laser 2000mW avait presque secoué hors du titulaire. Non seulement cela, l'assemblée entière s'était desserrée sur le rail et était prête à tomber complètement. J'avais resserré cette chose au point où j'étais inquiet que je commence à dépouiller les vis. Je vais essayer de me souvenir de mettre à jour ceci une fois que je l'ai essayé à nouveau. La raison de la cote basse est due à la vie de la batterie avec les piles incluses qui sont des piles alcalines AG3. J'ai vérifié la tension des batteries usées, et elles étaient toutes autour de 1,3 volts. C'est un pointeur laser vert.

L'unité est tournée de l'aluminium et filetée ensemble. Il est livré avec les piles, trois clés Allen et le dispositif laser. J'en commanderai un autre pour ma grosse arbalète. J'ai essayé de nouvelles piles mais toujours pas de chance. Ce petit appareil est génial pour le prix.

Jusqu'à présent, je suis bon pour aller chercher l'argent. Il est livré avec une petite clé hexagonale (incluse) et trois piles AG-13 de type «bouton» (incluses). Les gens de VOKUL m'ont envoyé un échantillon pour un test et un examen impartial du consommateur. Le boîtier est entièrement en aluminium noir. Il est facile de passer d'une arme à feu à une autre si vous voulez l'échanger. J'ai fini par faire ce qui suit: (1) en utilisant une petite rondelle entre la face de la base et l'intérieur de la pince et (2) aplati le trou dans la pince pour permettre un positionnement vertical et une bonne prise sur le laser base. Je n'ai pas mesuré la base du tisserand fournie par SunOptics ... J'ai juste supposé que c'était correct ... et je n'ai pas pris la peine de prendre des mesures de la base du pointeur laser ... l'une d'entre elles pourrait être légèrement éteinte. Cela fonctionne maintenant, mais l'expérience me suffit pour ne pas avoir confiance que le problème ne reviendrait pas potentiellement menaçant pour la vie.

Il est assez compact pour un pistolet (en particulier un pistolet de taille Home Defense qui n'est pas un EDC), et conviendra également à la plupart des fusils. Vraiment, il s'adaptera partout où vous avez un rail Picatinny standard pour le fixer. Une fois attaché, c'est sécurisé. (Je porte la clé hexagonale dans mon kit de toute façon)

Comme je n'ai aucune donnée sur cette question, je ne l'ai pas considéré en lui attribuant une cote de trois étoiles. J'aime ce pointeur laser rouge, et je suis content de l'avoir. J'espère que cela vous sera utile lorsque vous effectuerez des recherches et des comparaisons en ligne. Juste quelque chose que l'on peut vouloir considérer en comparant des vues. La principale raison de l'évaluation à trois étoiles est que l'interrupteur à bouton-poussoir n'allumait pas correctement l'appareil par intermittence. Il a fallu plusieurs pressions pour l'obtenir. Bonne valeur pour l'argent, mais en fonction de votre application, vous pouvez acheter une vue différente. Le point laser rouge est lumineux et facilement visible dans l'obscurité; il y a des ajustements de dérive et d'élévation; le bouton poussoir éteint / allumé est facilement accessible; et léger. Les inconvénients: le laser rouge n'est pas assez lumineux pour être facilement visible à l'extérieur en plein jour. Contrairement aux optiques, les ajustements de l'élévation de la dérive ne fournissent aucune rétroaction tactile ou audible. C'est comme si le mécanisme de réglage pressait contre un ressort.

https://laserpointeur.tumblr.com/

https://myspace.com/laserpointeur/mixes/acheter-pointeur-laser-pas-cher-715080

Tickets are no longer available for this event